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FAQ

Le produit TechnoGun™
01. Qu’est-ce que la thérapie par percussions ?

La thérapie par percussions est une nouvelle solution thérapeutique basée sur la vibration d’une tête de massage sur une zone ciblée du corps. Elle offre aux sportifs de nouvelles possibilités en termes de préparation et de récupération musculaire, mais aussi de soulagement des douleurs et des noeuds musculaires liés à l’effort. La thérapie par percussion permet également aux personnes soucieuses de leur bien-être d’effectuer un massage relaxant visant à tonifier et dé-stresser les zones traitées. L’utilisation conjointe d’une vitesse et d’une tête de massage adaptée offre les avantages suivants :

  • réduit les courbatures et les douleurs chroniques
  • accélère l’échauffement musculaire
  • améliore l’amplitude des mouvements et la souplesse musculaire
  • oxygène les muscles et améliore la récupération
  • détend le corps et soulage la fatigue musculaire
02. Quelles sont les caractéristiques techniques du TECHNOGUN™ ?
  • Taille: 24 x 24.5 x 51 mm
  • Amplitude : environ 12mm / 0.47in
  • Vitesse : 1200-3300r/min
  • Tension de charge : 110-240 V
  • Batterie : batterie au lithium rechargeable 24 V 2400 mAh
  • Temps d’utilisation : 5-6 heures
  • Temps de charge : 2 heures
  • Affichage : affichage numérique LCD
03. Quels sont les accessoires livrés avec le TECHNOGUN™ ?

Le TECHNOGUN™ est livré avec 4 têtes de massage, pour adapter votre thérapie par vibrations et vous aider à détendre chaque zone du corps de manière ciblée et efficace :

  • boule ronde : utilisée pour les massages musculaires
  • fourchette : idéale pour la colonne vertébrale)
  • pointe arrondie : utile pour les nerfs et tendons
  • tête plate : adaptée à l’ensemble du corps
04. Le TECHNOGUN™ est-il étanche à l’eau et à la poussière ?

Le TECHNOGUN™ résiste aux projections d’eau et à la sueur. Il n’est toutefois pas conçu pour une utilisation immergée ou sous un flux d’eau, tel qu’une douche.

05. La batterie du TechnoGun est-elle amovible ? Quelle est son autonomie ?

Le TECHNOGUN™ possède une batterie intégrée de 2400 mAh non amovible, assurant une autonomie garantie de 6 heures par cycle de recharge complet.

06. Quelle est la durée de charge du TECHNOGUN™ ?

La charge complète du TechnoGun s’effectue en 2 heures.

07. Le TECHNOGUN™ est-il efficace pour les inflammations et les tendinites ?

Oui, le TECHNOGUN™ soulage les inflammations et les tendinites. Ses 20 vitesses de fonctionnement lui offrent une modulation de puissance vous permettant d’adapter précisément la thérapie par vibration à vos besoins. Choisissez de préférence une vitesse lente pour traiter les zones douloureuses.

08. Le TECHNOGUN™ est-il utilisable dans le dos ?

La prise en main du TECHNOGUN™ vous permet de l’utiliser dans le dos. L’aide d’une tierce personne sera toutefois appréciable sur les zones les moins accessibles.

09. Puis-je utiliser le TECHNOGUN™ pour me relaxer ?

Oui, le TECHNOGUN™ est tout à fait indiqué pour une utilisation “bien-être”. La thérapie par vibrations offre une large palette d’usages, tant dans un cadre sportif que pour une utilisation relaxante. Sélectionnez une vitesse lente à modérée avec la tête plate pour une utilisation relaxante et dé-stressante de votre TECHNOGUN™.

10. Quel est le volume sonore du TECHNOGUN™ en fonctionnement ?

Le volume sonore du TechnoGun est de 48 db, ce qui en fait un des appareils les plus silencieux du marché.

Paiement
01. Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire : Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, JCB, Discover, … Nous acceptons aussi les paiements par Paypal.
Nous n’acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire. Pour des cas spécifiques, merci de nous contacter.

02. Mon paiement est-il sécurisé ?

OUI ! Sécurisé à 100%. La page de paiement et de création de compte est sécurisée via un certificat de sécurité SSL qui empêche une personne tierce de récupérer vos informations sensibles.

03. À quel moment dois-je saisir mon code promotionnel ?

Vous avez un code promo ? Il vous suffit de l’insérer sur la page de paiement lorsque vous finalisez votre commande 😉

04. Quand et comment serais-je remboursé ?

Si vous avez demandé le remboursement de votre commande, selon le cas, il faudra que vous attendiez que nous réceptionnions le produit retourné. Une fois validé par nos équipes, les fonds seront re-crédités sur le moyen de paiement utilisé. L’opération apparaitra sur votre relevé en ligne entre 5 à 10 jours ouvrés à partir de la réception de la confirmation de remboursement.

Livraison
01. Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est entièrement gratuite, quel que soit le pays de livraison et le nombre d’unités commandées.

02. Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est traitée du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le temps de préparation de commande est de 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi) et le délai de livraison varie entre 4 à 7 jours ouvrés selon votre zone géographique. Vous recevrez une notification d’expédition ainsi qu’un numéro de suivi vous permettant de vérifier l’état d’acheminement de votre produit.

03. Que faire si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?

Pas d’inquiétude ! Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres et pourrez aux choix reprogrammer une nouvelle livraison ou retirer le colis dans le bureau de poste de votre choix (généralement le plus proche de votre adresse de livraison).

04. Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre envoi directement sur le site de La Poste en cliquant ici. Retrouvez votre numéro de suivi dans l’email de confirmation d’expédition.

05. Quelle société de livraison utilisez vous et comment la contacter ?

Les coordonnées de notre partenaire de livraison sont :
Service Client téléphonique Colissimo  : 3631 ou 0972721213 (appel non surtaxé)

06. Vais-je recevoir des notifications de suivi ?

Vous recevrez un email dès lors que votre commande est expédiée. Vous trouverez dans cet email un numéro de suivi aussi appelé numéro de « tracking » qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à chez vous.

07. Vais-je payer des droits de douanes ?

Seuls nos amis Suisses et pays hors de l’Europe sont potentiellement sujets à des frais d’importation. Nos envois comportent une facture qui sera utilisée par les bureaux de douane compétents afin de calculer la TVA locale à percevoir. Ces frais additionnels ne sont pas compris dans le prix affiché sur le site internet et ne sont pas le fait de notre société, mais bien de votre pays. Dans le cas où ils vous seraient demandés, ces frais sont à votre charge.

08. Un article de ma commande est manquant ou incorrect, que faire ?

Nous serions navrés et dans le cas où vous recevez un article incorrect, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite et à nous transmettre une photo de l’emballage / étiquette sur la boite reçue.

SAV
01. Comment retourner mon produit ?

Envoyez votre demande de retour par e-mail à contact@technogun.com. Nous vous donnerons la démarche à suivre 😉 Une fois votre produit retourné et reçu par notre équipe, nous vous rembourserons après vérification de l’état du produit.

02. Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit simplement de contacter notre équipe à contact@technogun.com.

03. Retourner ma commande est-il payant ?

Si le retour est la conséquence d’un produit défectueux, nous prendrons le retour à notre charge. Si vous retournez le produit car vous avez simplement changé d’avis, vous devrez vous acquitter des frais de retour. Attention à respecter le délai de retour de 14 jours à réception de votre commande.

04. Procédez vous à des échanges ?

Nous ne faisons pas d’échange pour des raisons logistiques et d’hygiène, vous serez remboursé pour la commande en question et il vous faudra repasser une autre commande.

05. J'ai reçu un produit différent, abimé ou défectueux, que faire ?

Nous serions navrés et dans le cas où vous recevez un article incorrect, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite et à nous transmettre une photo de l’emballage / étiquette sur la boite reçue. Nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution au plus vite..!.

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