La technologie au service de votre bien-être.

TECHNOFIT™ est une société spécialisée dans la vente de produits technologiques haut de gamme, conçus pour améliorer la santé, le bien-être et les performances des sportifs amateurs et professionnels. 

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FAQ

A qui est destiné le masque TechnoFit ?

Le masque TechnoFit est destiné aux cyclistes, aux runners, aux conducteurs de 2 roues et aux piétons qui souhaitent bénéficier d'une protection efficace contre la pollution de l’air, tout en conservant une respiration naturelle.

Vos masques sont-ils vendus avec des filtres ? Quelle est la durée d'utilisation d'un filtre ?

Oui, notre masque TechnoFit est vendu par défaut avec 2 filtres. Des packs de filtres supplémentaires (3, 5 et 10) sont disponibles sur notre boutique. L'usure d’un filtre sera différente selon votre utilisation ; elle sera plus lente si vous vous en servez occasionnellement. Pour une utilisation standard et afin de garantir une efficacité optimale, il est conseillé de remplacer le filtre tous les 30 jours. Des filtres supplémentaires sont vendus par pack de 3, 5 et 10 sur notre boutique.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous préparons votre commande sous 48H après votre achat, le produit est ensuite livré sous un délai d'environ 2 semaines, selon votre zone géographique.

Livrez-vous à l'international ?

Nous livrons dans tous les DOM -TOM et COM , en Europe et dans le reste du monde. Nous livrons tous les jours avec succès de nombreux produits dans le monde entier. Nos clients se situent aux quatre coins du globe.

Comment suivre la livraison de mon produit ?

Merci d'attendre environ 3 jours après votre commande, puis adressez un email à contact@technofit.fr pour obtenir votre numéro de tracking.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : contact@technofit.fr 

Que faire en cas de problème de livraison ?

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email contact@technofit.fr, et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs produits. Si vous désirez tout de même obtenir un remboursement de votre commande, merci de nous adresser votre demande de remboursement dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.